Déployer les habiletés de direction RSO et de communautéship à travers le Québec
avec les forces vives locales et internationales pour un développement économique durable
Sylvie Beaulieu
Conseillère, communication environnementale

Page LinkedIn : https://ca.linkedin.com/in/sylviebeaulieu1

Modelée par des expériences de vie tant au Québec qu’à l’étranger, Sylvie porte un regard ouvert et confiant sur la société et son devenir. Ses divers mandats, notamment dans les secteurs de l’éducation et de la promotion du développement durable et de la santé, lui ont permis d’acquérir une expertise dans la conception d’outils de communication adaptés à des publics cibles et des objectifs variés. C’est à cela qu’elle s’emploiera au sein du Comité 21, plus que jamais motivée à faire de la balise du développement durable un puissant moteur d’action et de créativité pour la société !

Pour elle le Québec évoque :

Une terre de tous les possibles, dont la tradition d’ouverture est un fécond bouillon de cultures…

Pour elle la relève :

…est une rafraîchissante source d’inspiration qui nous pousse à nous dépasser sans cesse et à sortir des sentiers battus pour explorer de nouvelles pistes d’action en faveur du développement durable.

Pour elle, le DD ça veut dire :…se développer de façon responsable et cohérente, tant sur le plan environnemental qu’humain, avec pour ultime finalité un mieux-être et un mieux-vivre ensemble.

Son mantra c’est: L’imagination est le véritable moteur de la créativité et des accomplissements humains.

Ce que peu savent à son sujet : Elle nourrit un rêve depuis nombre d’années: se rendre un jour sur le toit du monde, le Tibet, pour y explorer une nature encore intacte et regarder les gens vivre au rythme du temps qui passe.