Déployer les habiletés de direction RSO et de communautéship à travers le Québec
avec les forces vives locales et internationales pour un développement économique durable
Chantal Lemieux
Vice-présidente provinciale et co-fondatrice

Page LinkedIn : https://ca.linkedin.com/pub/chantal-lemieux/55/910/222

Directrice-générale pour la Ville de Rigaud, Chantal est dotée de bonnes qualités de leadership et connaît très bien le milieu municipal pour y œuvrer depuis 25 ans.  Elle s’engage dans le Comité 21 pour être partie prenante des personnes qui insuffleront un vent de changement nécessaire dans notre style de management. Gestionnaire de confiance et intègre, toujours à la recherche de solutions, elle souhaite partager et apprendre de nouvelles connaissances afin de permettre à de nouveaux gestionnaires d’acquérir de nouvelles pratiques en développement durable.

Pour elle le Québec évoque : Le Québec est riche de talents dans tous les domaines

Pour elle la relève : la relève fait partie de ces ressources qui ont à cœur de progresser et de développer notre territoire avec comme prémisse, le développement durable.

Son mantra c’est : Tout est possible, il s’agit d’y mettre les énergies et d’y croire malgré les différents défis qui se présentent à nous !

Le développement durable veut dire pour elle : Le développement doit devenir pour moi incontournable et ce dans toutes les sphères. Mon objectif personnel est d’ ouvrir la voie afin de permettre aux générations futures de pouvoir se développer consciemment avec ces valeurs communes.

Ce que peu savent à son sujet: Chantal est une grande voyageuse qui a même visité l’Afrique lors d’un récent voyage.